Questions fréquemment posées
Votre question n’a pas trouvé de réponse ?
Visitez notre page de contact ou écrivez-nous un e-mail – nous répondons généralement sous 24 heures :
E-mail : support@myportrait.be
Tél. : +4993145327470
Fournisseur : MyPortrait, Dominik Bahrke, Königsberger Str. 1, Whg. 73, 97072 Würzburg, Allemagne
Avant la commande
5 à 8 jours ouvrables (2 à 3 jours ouvrables de traitement, 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison du colis)
Le délai de livraison se compose d’un délai de traitement de 2 à 3 jours ouvrables par commande (par exemple, la création de maquettes pour les portraits personnalisés) et du temps d’acheminement du colis.
Le délai de traitement peut être prolongé, par exemple si des modifications gratuites de la maquette sont demandées ou si nous ne recevons pas de réponse.
Oui — chaque client reçoit un aperçu (brouillon) environ 2 à 3 jours ouvrables après avoir passé commande, par e-mail. Pensez aussi à vérifier votre dossier spam.
Les affiches sont envoyées roulées. Cela permet d’éviter au mieux les dommages pendant le transport.
Les modifications du brouillon sont gratuites – cela nous permet de nous assurer que vous savez exactement ce que vous recevrez au final.
Vous pouvez simplement envoyer vos demandes de modification par e-mail en répondant au message.
Bien sûr ! Nous réalisons des portraits de tous les animaux : chien, chat, souris ou lapin. Nous pouvons également créer des portraits de personnes ou de véhicules.
Votre photo doit être aussi nette que possible et prise avec une bonne lumière. Mais ne vous inquiétez pas ! Sur la page du produit, vous pouvez télécharger jusqu’à 10 photos à la fois.
Nous choisirons la meilleure pour vous et vous contacterons si la qualité n’est pas suffisante.
Après la commande
Pour cela, visitez notre page de contact ou envoyez-nous un message en indiquant votre numéro de commande ; nous répondons généralement sous 24 heures :
E-mail : support@myportrait.be
Si vous n’avez pas encore reçu le brouillon, contactez-nous simplement (voir ci-dessus) et nous créerons l’aperçu avec une autre photo de votre choix.
Si vous avez déjà reçu le brouillon, aucun problème — il vous suffit de nous envoyer une nouvelle photo en réponse à l’e-mail.
Jusqu’à l’expédition, les modifications suivantes sont possibles :
- Adresse de livraison
- Modifications du produit (p. ex. passage de poster à toile ou autres dimensions)
- Modification des photos téléchargées
- Demandes de modification du brouillon
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E-mail : support@myportrait.be